18/02/2009

Repport de la réunion

Bonjour à toutes et tous, nous avons le regret de vous informer que la réunion prévue ce samedi 21/02 est repportée ultérieurement. La présidente sera indisponible jusqu'au 28/02 inclus. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cependant, si vous désirez assister à la prochaine réunion, vous pouvez toujours vous inscrire en nous communiquant votre nom et prénom au mail suivant : EGC.Club@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

11/02/2009

Réunion

Nous vous informons que notre réunion aura lieu ce samedi 21/02 à 10 h, si vous désirez venir, il faut nous envoyer un sms avec votre nom et prénom ou téléphoner au 0479/90.11.72.

a005_014

06/02/2009

Bougeons-nous pour notre planète.

Bonjour à toutes et tous, après une trop longue absence, l’EGC revient en force avec de nouveaux projets et de nouveaux combats plus passionnants les uns que les autres.

Si vous êtes intéressés de vous battre avec nous pour préserver la nature et offrir un monde meilleur à nos enfants, vous êtes les bienvenus.

 

Il est évident que les politiciens ne font pas assez pour améliorer la qualité de l’environnement, il est évident qu’il y a un travail énorme, mais c’est notre devoir à tous en tant que citoyens de faire bouger les choses. Se sont les petits gestes au quotidien de milliards de personnes à travers le monde qui change les choses.

 

De plus, nos enfants sont les grands de demain et il est primordiale de leur enseigner comment bien protéger leur environnement et surtout pourquoi il est important pour eux d’apprendre les bons gestes dès aujourd’hui.

 

Ça me fait mal de me dire que les enfants d’aujourd’hui doivent déjà (travailler), si jeune, pour préserver leur futur. Il est clair qu’à leur âge, nous ne pensions pas comme ça, nous jouions et nous amusions comme tous les enfants, sans nous souciez du lendemain, et nous n’avions pas conscience que nos futurs enfants auraient un rôle si important pour leur propre futur… Alors en tant que parents, nous nous devons de faire le maximum pour que nos enfants souffrent le moins possible de nos erreurs…

 

Si vous aussi vous pensez qu’il est temps d’agir pour nos (vieux) jours, mais aussi pour le bien-être de nos enfants et de nos petits-enfants, alors rejoignez-nous pour combattre la pollution, la surconsommation, les OGM et tout autre forme de pollution environnementale.