21/05/2008

Coup de gueule, coup de colère !

Juste pour faire un petit coup de gueule, car j’en ai marre de voir à tous les coins de rues ces gens qui se foutent de l’environnement !

Tous ces gens qui polluent au quotidien sans se soucier de ce que notre futur sera dans dix ou quinze ans, mais quand vont ils comprendre que ce n’est pas demain ou dans une semaine qu’il faut agir, c’est tout de suite, à la seconde ou ils liront ces quelques lignes écrites par une personnes soucieuse, elle, de son environnement et qui fait le maximum au quotidien…..

Parfois, j’ai l’impression que je suis une martienne, qu’il n’y a que moi qui me rends compte à quel point la situation est grave, chaque jour je vois un peu plus de voiture type grosse cylindrées, comme des 4 X 4…Pas que je n’aime pas ces voitures, mais quand c’est pour le travail ou que ces gens en ont vraiment une utilité, pas uniquement pour FRIMER…..

Certaines femmes pensent peut-être que si elles roulent en 4 X 4 elles seront mieux protégée lors d’un accident, mais c’est faux et ça me fait bien rire…….(ironiquement) !!!

Qu’allons-nous laisser à nos enfants, j’en ai deux, et je suis consciente que leurs vie va être encore plus dur que la nôtre, nous, nous allons subir le début du déluge et nos vieux jours, si nous avons la chance d’aller jusque là, nous allons souffrir, mais eux, ils seront adultes quand ils seront dans la merde, ils le sont déjà pour être honnête…..

Il faut que les bonnes manières écologiques soient déjà dans toutes les éducations, mais je constate avec horreur que ce n’est pas le cas, que les parents trouvent déjà assez compliquer de donner une bonne éducation…..

Le plus grand de mes fils, sait certaines choses à propos de l’environnement, je lui explique ce qu’il doit faire pour protéger son environnement et surtout pourquoi il doit le faire…

Bougez, mes dames et messieurs, avec quelques gestes au quotidien, mais bougez, et si vous ne savez pas comment, n’hésitez pas à prendre contact avec moi, je pourrai vous guider, car faire des gestes au quotidien ne veut pas dire dépenser de l’argent, mais au contraire, en économiser, et je pense qu’avec le coût de la vie en ce moment, ce n’est pas négligeable…

Alors pensez-y et AGISSEZ !!!!!

Les commentaires sont fermés.